Wind-Of-The-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wind-Of-The-Magic

.::.Incarne un magicien et devient un Invocateur .::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bahamut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
Niveau 2
Squall


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2006

Bahamut Empty
MessageSujet: Bahamut   Bahamut Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:16

Nom : Bahamut
Age : 2 000 ans environs
Photo :
Bahamut Bahamut2036xb1
Endroit de création : à venir
Elément de création : le ciel
Créateur : Squall
Maître :Squall
Caractère : Bahamut n'est pas très causant. Et il a presque tout le temps les bras croisé et le regard froid. son manque de parole ne l'empêche pas de se faire sympathique. quand à son regard froid habituel ce n'est qu'un voile pour ne pas montrer d'expression spéciale. Il se montre même très généreux quelque fois.
Physique : Bahamut fat environ 10 mètres de haut. Son corps est recouvert d'écailles bleues en grandes parties, bien qu'une partie du bas de son ventre soit jaune. Ses ailes son bleu sur la partie recouverte d'écailles, ses plumes, qui sont recouvertes de métal, sont de couleurs différentes selon l'endroit de la plume qu'on regarde. Ses bras sont munies de doigts qui finissent en lgriffes jaunes. Quand à ses pieds, ils sont munies de grandes griffes jaunes extrèmement coupantes. Il a une queue bleue aussi longue que son envergure. Et il a toujours un "disque" dorée qui flote derrière son dos, les dessins qui sont gravé dans l'or massif qui compose se disque ne sont pas la pour rien.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Niveau 2



Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Bahamut   Bahamut Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:07

Je te repose la question :10 000 ans fait en sorte que ta divinité aura d el'expérience mais cela signifie aussi qu'elle sera moin puissante que la moyenne,tu re-choisit.Pour l'endroit de création il faut un endroit que je vais seulement crer quand j'aurai le temps .ET pour l'élément de création je t'ai expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-of-the-magic.forumpro.fr
 
Bahamut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind-Of-The-Magic :: .::.Avant le RPG.::. :: .::.Divinité.::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser