Wind-Of-The-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wind-Of-The-Magic

.::.Incarne un magicien et devient un Invocateur .::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de râler !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty
Niveau 2



Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Besoin de râler !! Empty
MessageSujet: Besoin de râler !!   Besoin de râler !! Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:19

Voila,je vais créer ce sujet,si vous le désirez n'y faites pas attention,mais je tient a râler.

Voila,je regarde MCM ,le MCM belge ,ou passe les clip et les mangas.
Au début,quand j'ai découvert la meilleur chaîne d ela planète,je suis tombée sur des mangas.
C'était Ghost In The Shell,une série assez hart' ,donc ,moi ,je changeais vite de châine en attendant que les clips reviennent.
JUsqu'au jour ou je me suis décidée a jeter un coup d'oeil a ce manga.
Et j'ai commencé a en devenir accro.
Des humains ciborgs employé de police ,musique de générique hyper belle ,générique trois D,superbe dessin ,couleur au top plus histoire très originale,c'ést LE manga génialissime d ela planète.
Quand j'ai regarder toute la série,et tout les épisodes(il a fallu que je borne a apprendre par coeur les génériques,d'ailleurs ,je vous passerai bien le lien si vous voulez =P)bon,continuons,une autre série est passée :Gundam Seed :Je crois que je n'ai jamais autemps adorer un manga !!C'est tellement magnifique,émouvant,superbe,attirant,intéressant,captivant ......Gundam Seed est sans doute le meilleur manga de la planète,ainsi donc,j'ai continuer a regarder ces séries.J'ai entre autre vu une autre série quand même belle qui se nomme Final Fantasy Unlimited,et une autre génialissime qui se nomme Chobits !!(Série assez connue,trop beau comme manga qu'est Chobits)Et aujourd'hui,j'allume la télé et je met MCM .....et qu'est-ce que je vois !!SERIE INEDITE DE GHOST IN THE SHELL !!Mais en plus ,je vient de remarquer quelque chose .....ca passe a midi !!Cette bande de c** font passer une de mes série préférée en pleine heure de cours !!Je n'espére qu'une chose :Qu'il la repasse a une heure plus correcte un jour,et Gundam Seed Destiny aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-of-the-magic.forumpro.fr
 
Besoin de râler !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind-Of-The-Magic :: .::.Avant de jouer.::. :: .::.Flood.::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser