Suivez ce shéma : (vous montez de niveau tout les 100 messages)
N1-De 0 à 100 :
Vous êtes un apprentis magicien en quête de savoir.Vous invoquer de simple gnome ou gnomoncule.
N2-De 100 à 200 :
Vous pouvez invoquer des gnomes messagers(pour vous portez des messages)ou des foliots en plus.
N3-De 200 à 300 :
Votre djinn entre en jeu.Celui que vous avez rempli dans votre presentation.A ce niveau-ci,,vous ne pouvez que le jouer comme si c'etait un personnage RPG en plus.
N4-De 300 à 400 :
Votre djinn peut dés maintenant utiliser sa capacité spéciale.
Vous pouvez rajouter 10 points dans sa présentation.
N5-De 400 à 500 :
Votre djinn peut attaquer en plus de pouvoirs lancer les sorts que vous avez choisit dans votre presentation. +10 pts.
N6-De 500 à 600 :
Votre djinn augmente ses points de 20.
N7-De 600 à 700 :
Votre djinn augmente ses points de 20.
N8-De 700 à 800 :
Vous pouvez invoquer un afrit.(Voir poste "Bête")
N9-De 800 à 900 :
Vous pouvez invoquer un marid +10 pts.
N10-De 900 à 1000 :
Vous pouvez invoquer un Golem.+ 10 pts.
N11-De 1000 à plus :
Vous créez une divinité.Signe de surpuissance.
A partir d ela,vous augmenter de 10 pts tout les 100 messages.
Précisions :Si vous invoquer une marid :Vous devez être a deux du niveau requis.
Un Golem :A quatre du niveau requis.